Sujet : Re: Les ancients avaient prévenu.
De : argonaute (at) *nospam* acheen.fr (MH)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 13. Jun 2025, 15:13:23
Autres entêtes
Organisation : La Mienne
Message-ID : <c3a2d66ab07cb1f0318c1639bcc1e1c7a9ecc66b@i2pn2.org>
References : 1 2
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Le 13-06-25, Richard Hachel a supposé :
Le 13/06/2025 à 11:18, MH a écrit :
les protocoles des sages de Sion, mein kampf (où Hitler confond juif et sioniste), Soljénitsyne: "Deux siècles ensemble".
Après le génocide qui va de Gaza au Liban voilà maintenant une déclaration de guerre des sionistes contre l'Iran.
Le national-socialisme et le sionisme puisent leurs racines dans la même époque. Ils doivent être éradiqué tous deux à Nuremberg, ce sont des cancers de l'humanité.
Je contredis.
Je ne trouve pas anormal que les juifs veuillent un foyer national.
Tu penses qu'ils sont les seuls? Et pourquoi être parti? Et les Natoufiens dans tout ça?
"Juif" est la traduction française de "judéen". Or leur occupation illégale du Moyen-orient dépasse et de loin la surface de l'antique Judée.
Je ne suis donc pas, ni antisémite, ni antisioniste.
Depuis les mythologiques personnages de Noé et de Sem (qui n'appartiennent pas à la tradition hébraïque) les "sémites" ont pas mal essaimé. Quand on en parle il serait correct de préciser desquels on parle.
Les sionistes, mouvement ultra nationaliste créé en 1897, sont en tout point voisin de palier avec les national-socialauds. Même époque, même engeance.
D'autant plus qu'ils sont entouré de 57 pays arabo-musulmans ne rêvant que de leur faire la peau, et qui se servent de Gaza pour pratiquer la victimisation.
Les iraniens ont 250 têtes nucléaires sionistes pointées vers eux. La simple arithmétique de primaire impose au gouvernement iranien de pointer lui aussi 250 tête nucléaires vers les sionistes.
Le sionisme ne fait pas partie des quatre cancers de l'humanité.
Ben si. C'est le pendant juif des national-socialauds allemands au début du XXe sc. On leur doit même, à ces sionistes, ce que certains appelle le truc de la shoah.
MH
-- - 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, Zelensky, 4 taupes US dans les pays de l'Est.- Destruction des Northstrean: un acte de guerre contre euromerde de la part des racailles US et Norvégiennes.- 34 états racailles participent au bombardement de populations civiles russophones avec des bombes à sous munitions interdites.
- 400.000 esclaves ukrainiens envoyés se faire massacrer sur le front pour le compte des USA.