Liste des Groupes | Revenir à fs politique |
?Stéphane a exprimé avec précision :Voilà ce qu’est devenue la gauche radicale, un regroupement de militants complètement manipulés avec le QI d’une poule, qui défendent une dictature religieuse qui torture et massacre les femmes.Le 16/06/2025 à 18:53, P Cormoran a écrit :>
>Ce que fait le gouvernement israélien peut et doit être critiqué. Mais répondre à la violence par le venin verbal ne rétablit pas la justice. La haine ne rééquilibre pas les torts, elle les propage. Et vous semblez y prendre plus de plaisir qu’à défendre réellement les Palestiniens.>
Laissez tomber, ce sont des personnes qui pensent pouvoir instrumentaliser les musulmans tout en feignant d’ignorer que les penseurs contemporains du Coran se sont compromis avec le fascisme.
>
Le fascisme en France était devenu résiduel jusqu’à ce que l’extrême gauche perde son électorat traditionnel parti rejoindre un mouvement dédiabolisé.
>
L’extrême gauche n’ayant plus d’épouvantail à brandir, ils utilisent paradoxalement l’islamisme fascisant pour espérer l’irréfutabilité de leur idéologie à travers le temps et l’histoire.
>
Pour ce faire, ils sont prêts à changer l’Homme par quels moyens que ce soient pour qu’il n’y ait aucune contestation.
Entièrement d’accord. Ce cynisme idéologique, qui prétend défendre les opprimés tout en flattant les pires dérives, est une trahison morale. L’extrême gauche ne défend plus des principes, elle cherche un levier. Et quand on pactise avec les fanatismes pour exister, on ne fait que creuser sa propre tombe.
Les messages affichés proviennent d'usenet.