Sujet : Re: Au moins un type qui voit clair à propos de Macron
De : pc (at) *nospam* ue.com (P Cormoran)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 17. Jun 2025, 15:08:42
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <102rstb$2ecan$1@dont-email.me>
References : 1
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
jmh a pensé très fort :
(supersedes <mbd05cFnufiU1@mid.individual.net>)
>
« Emmanuel a toujours tort » – Trump se moque de Macron
>
Statut : 11h28 Temps de lecture : 2 minutes
>
Suite à la déclaration de Macron concernant le départ de Donald Trump du sommet du G7, le président américain a réagi avec dérision sur Truth Social. « Il n'a aucune idée de la raison pour laquelle je suis en route pour Washington maintenant », a écrit Trump. Il s'agit de quelque chose de « bien plus important » qu'un cessez-le-feu.
>
Le président américain Donald Trump a contredit le président français Emmanuel Macron, précisant que son départ anticipé du sommet du G7 au Canada n'avait aucun lien avec un cessez-le-feu entre Israël et l'Iran. Le président français, en quête de publicité, a faussement prétendu qu'il retournait à Washington pour travailler à un cessez-le-feu, a écrit Trump sur la plateforme Truth Social peu après son embarquement à bord de l'avion gouvernemental Air Force One à Calgary.
>
« Il ignore totalement pourquoi je suis en route pour Washington, mais cela n'a certainement rien à voir avec un cessez-le-feu », a poursuivi Trump. « Il s'agit de quelque chose de bien plus vaste. » Que ce soit intentionnel ou non, *Macron a toujours tort*.
>
https://www.welt.de/politik/ausland/article256263974/g-7-gipfel-emmanuel-liegt-immer-falsch-trump-spottet-ueber-macron.html
Source CNN :
https://pbs.twimg.com/media/GtpM_q0WEAAwg1N?format=jpg&name=largeEt Macron raconterait n’importe quoi. Tiens donc…