Sujet : Re: La gauche allaouakbar
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K-hole)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 17. Jun 2025, 18:40:22
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <NFktcDjETBVIZlA4ef_emHkU14g@jntp>
References : 1 2
User-Agent : Nemo/1.0
Le 17/06/2025 à 11:05, Flegm a écrit :
Le 16/06/2025 à 20:54, K-hole a écrit :
Des gauchistes pro-palestiniens, venus d'Europe et du Maghreb, se sont rendus en Égypte, et se sont rassemblés pour manifester au point de passage vers la bande de Gaza.
Un partie d'entre eux ont été refoulés dès l'aéroport, d'autres se sont fait molester à coups de babouches par les Égyptiens.
Les Israéliens distribuent des sandwiches aux gauchistes, les Arabes distribuent des torgnoles.
Pourtant, pas un mot de protestation de la part de Rima Hassan ni de LFI. Des Arabes qui tapent sur des gauchistes, ce n'est pas dans leur logiciel.
Alors qu'ils se font molester, des manifestants se mettent à genoux pour supplier, d'autres crient "Allahou Akbar" pour tenter d'amadouer leurs agresseurs, en vain.
"La GAUCHE BLANCHE en PLS (Marche pour Gaza et propos anti-blancs)"
https://youtu.be/GTSSVS_WnD0
L'Egypte ne veut pas d'emmerdes avec Israel et les USA. Elle a une situation économique critique qui ne lui permet pas de jouer les grands frères.
Elle a bien raison, surtout que les deux pays sont en paix depuis 1979 et collaborent étroitement dans la lutte contre le terrorisme. Le côté très binaire des gauchistes (Israéliens = méchants, Arabes = gentils) ne leur permet pas d'appréhender la réalité dans toute sa complexité. D'où les coups de babouches bien mérités :)
-- Слава Україні 🇺🇦