Sujet : Re: La vieillesse de Bayrou est un naufrage
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 17. Jun 2025, 18:47:18
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <3fKD4aWWNN8gsU4mAKWmt5G0268@jntp>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : Nemo/1.0
Le 17/06/2025 à 19:02, Lebref a écrit :
Richard Hachel :
Vous semblez avoir un problème avec la bite des musulmans, mais votre
vie privée ne regarde que vous.
C'est parce que les musulmans ont eux-mêmes un problème avec leur bite.
C'est tout une vie sociale et professionnelle qui peut te l'affirmer. Veulent-ils dominer le monde par le savoir? le progrès? L'amour d'une planète digne d'adoration? Le respect de ce qui n'est pas comme eux "Fils d'Aôôôllah"? Paaas du tout, par la bite, la surpopulation, le jihad, la soumission des infidèles et autres conneries remplies d'obscénités et de violence.
Puis ils viennent tellement chialer qu'à la fin on vire au surréalisme, il n'y en a plus que pour les problèmes qu'eux même ont créés. Gaza, Gaza, Gaza. On dirait de la propagande scientologique... Gaza, Gaza, Gaza... Palestine, Palestine, Palestine... Ca tourne à la folie.
Ils viennent faire chier les serbes, et chialent tellement, qu'à la fin, ce sont les américains qui viennent bombarder les serbes.
L'Islam est donc le quatrième et le plus grand des malheurs idéologiques de l'humanité. Le cheval vert de l'Apocalypse. Pascal avait raison : le problème des hommes est qu'ils ne savent pas rester au calme dans leur chambre.
Il a fallu que les premiers crétins qui ont cru Muhammad (faut quand même être con), s'en prennent à la terre entière et quittent leur Arabie d'origine pour convertir le monde au prophète débile et pédophile.
Tout cela n'est pas normal.
Sauf pour toi, mais toi, tu sembles aimer tout ça. Tu sembles bander pour tout ça.
On ne pourra donc jamais s'en sortir.
Tout cela va très mal finir (comme le disent les prophéties).
Mais les musulmans, la bouche en coeur, viendront raconter que ce n'est pas leur faute, qu'ils sont gentils, qu'ils ne sont pas prosélytes et invasifs avec leur Aôôôllah à la con, et qu'ils prônent la paix et la sérénité sur la terre. C'est irrésoluble. R.H.