Sujet : Résumé de l'info
De : argonaute (at) *nospam* acheen.fr (MH)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 20. Jun 2025, 19:22:15
Autres entêtes
Organisation : La Mienne
Message-ID : <c1b91588cb47429e0b70c7fa74ebfaf29218fc45@i2pn2.org>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
"Censure numérique: YouTube France admet censurer des contenus sur simple demande des fonctionnaires européens"
https://lemediaen442.fr/censure-numerique-youtube-france-admet-censurer-des-contenus-sur-simple-demande-des-fonctionnaires-europeens/ "4,5 millions de morts: Le silence des puissants face à l’impérialisme US"
https://lemediaen442.fr/45-millions-de-morts-le-silence-des-puissants-face-a-limperialisme-us/ J'aimerai savoir combien de morts depuis 1945.
MH
-- - 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, Zelensky, 4 taupes US dans les pays de l'Est.- Destruction des Northstrean: un acte de guerre contre euromerde de la part des racailles US et Norvégiennes.- 34 états racailles participent au bombardement de populations civiles russophones avec des bombes à sous munitions interdites.
- 400.000 esclaves ukrainiens envoyés se faire massacrer sur le front pour le compte des USA.