Sujet : Re: cette nuit les USA ont détruit le rêve médical iranien !
De : psgcdpd (at) *nospam* srfc.fr (Trimble)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 23. Jun 2025, 22:15:45
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <103cg63$1gupl$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
K-hole a exposé le 22/06/2025 :
Le 22/06/2025 à 10:10, Trimble a écrit :
Calamity Jade a exposé le 22/06/2025 :
Il ne faut surtout pas que nous nous arrêtions en si bon chemin!
C'est quoi, la différence avec Poutine, finalement ?
>
La différence principale est le *but* de l'opération.
Ben tiens.
Poutine attaque l'Ukraine, pour l'annexer d'abord puis, faisant face à une résistance imprévue, pour en annexer une partie. Et ne venez pas me ressortir l'argument des "russophones" du Donbass,
Si si, je vous le ressors.
parce que si tel avait été *réellement* le cas, des frappes ponctuelles auraient suffi. D'ailleurs, Poutine a mis fin à l'hypocrisie, en reconnaissant désormais ouvertement son désir de s'emparer de l'Ukraine.
Et blablabla et blablabla.
Toujours la même rengaine.
Bref, il y a les arguments que vous balayez du revers de la main parce qu'ils ne vous arrangent pas dans un cas et ceux, même capillo-tractés, que vous acceptez parce que ça vous arrange.
Vous êtes totalement hypocrites et incohérents.
Pour ce qui est des frappes sur l'Iran, en revanche, l'objectif est de mettre fin à une menace bien documentée et cet objectif est clairement affiché. Ni Israël ni les États-Unis n'envisagent d'envahir, d'occuper, ni a fortiori d'annexer l'Iran.
Ça va, alors.
Après, je ne donne pas forcément tort aux Etats-Unis (surtout quand on voit les tarés d'en face), mais quand vous et vos complices nous expliquez depuis 2022 que ce que fait la Russie est contraire au droit international et qu'il faut la mettre au ban des nations pour ça, comment pouvez-vous justifier ce que font Trump et Nethanyaou ?
>
Ils font le "sale boulot" que nous aurions dû faire depuis longtemps. La France doit remercier les États-Unis et Israël qui, en s'attaquant à ce régime, vengent les 58 Français tués dans l'attentat du Drakkar en 1983. Ce sont déjà les services secrets israéliens qui avaient abattu le principal auteur de l'attentat, Imad Moughnieh, en 2008.
Ah mais moi, je ne dis pas qu'ils ont foncièrement torts.
Je dis juste de pas venir nous faire chier avec le droit international quand tout le monde, nous les premiers, nous asseyons royalement dessus depuis la création de l'ONU. Et je ne parle même pas de vos amis américains...
-- Trimble