Les tâches de l’entité fasciste et raciste israélienne

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Les tâches de l’entité fasciste et raciste israélienne
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 09. Jul 2025, 06:36:04
Autres entêtes
Message-ID : <md6de3FeoknU1@mid.individual.net>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Le chien impérialiste branle sa queue sioniste et non l’inverse
Récemment, les politicologues Bruno Guigue et Régis de Castelnau publiaient un article conforme au récit sioniste qui proclament leur suprématie sur le Grand Capital mondial.  https://regisdecastelnau.substack.com/p/apres-la-confrontation-vers-un-nouveau?r=55hdsk&utm_campaign=post&utm_medium=email&triedRedirect=true   Dans cette vidéo Guigue et de Castelnau affirment que:
    «De la guerre des douze jours contre l’Iran… on considère qu’il s’agit d’un épisode d’une guerre beaucoup plus large. Et que l’attaque de l’Iran par Israël, en violation du droit international, est plutôt l’expression du désarroi de la direction israélienne qui tente d’entraîner les États-Unis dans une participation militaire directe sur le terrain...vers un nouveau Moyen-Orient»
Périodiquement, la bourgeoisie occidentale relance les spéculations à propos du petit État voyou israélien, à propos de ce petit État paria (22,145 Km2 de superficie, 10 millions d’habitants et 510 milliards de dollars de PIB annuel), cet entité sous la botte de l’immense Amérique (9,867,000 de Km2, 340 millions d’habitants et 27,72 billions de dollars de PIB annuel) qui lui ordonnerait contre son gré de mener des guerres d’agression au Moyen-Orient (!!!)
L’État colonial israélien ressemble plutôt à un «torpilleur» aux ordres du cuirassé amiral impérialiste Étasunien. L’État israélien terroriste est, depuis 80 ans, en mission impériale aux confins de trois mers (Mer Rouge, Méditerranée et Persique) et des réseaux de transport, et au croisement des plus grandes réserves pétrolières du monde.
L’État terroriste israélien ressemble à un camp militaire retranché, à un bagne emmuré, constitué de mercenaires – de brigands, de pirates, de terroristes – d’assassins génocidaires – aux ordres du suzerain américain.
Israël, le gendarme terroriste et raciste des États-Unis au Proche-Orient.
L’État lilliputien israélien «gendarme» ne définit pas la tactique, et encore moins la stratégie impérialiste au Moyen-Orient et dans le monde. Le bagne retranché israélien est l’unité spéciale des forces armées américaines chargées des sales besognes « humanitaires », et de l’expérimentation d’armes spéciales et de tactiques de combats innovantes, notamment, de mener des guerres d’extermination en zones fortement peuplées et urbanisées. https://les7duquebec.net/archives/300729?jetpack_skip_subscription_popup
--
Si le diable aboie, c’est Dieu qui tient la laisse » - Gabriel Amorth

Date Sujet#  Auteur
9 Jul06:36 o Les tâches de l’entité fasciste et raciste israélienne1Buk

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal