Sujet : Abby Martin : Les États-Unis arment les deux camps tout en prêchant la paix – Pourquoi ce cessez-...
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 10. Jul 2025, 09:41:19
Autres entêtes
Message-ID : <md9cldFm99U1@mid.individual.net>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
La journaliste indépendante Abby Martin rejoint l'APT pour décortiquer le fragile cessez-le-feu entre Israël et l'Iran, s'interrogeant s'il s'agit véritablement d'un pas vers la paix ou d'une simple pause avant l'escalade. Des exportations d'armes américaines aux assassinats secrets, Martin expose les intentions profondes qui se cachent derrière la rhétorique sécuritaire, libre et diplomatique au Moyen-Orient.
https://youtu.be/Z0gDREfefqk C'est ce que font les États-Unis. Ils ont fait la même chose pendant la guerre Iran-Irak.
266
@RyanAsgariani
il y a 6 jours
Après que Solimani ait combattu aux côtés des États-Unis contre Isis à Mossoul en Irak, les États-Unis l'ont invité en Irak pour des pourparlers et il a été assassiné à l'aéroport d'Irak, la même chose s'est produite au Liban et Nasroallah a été assassiné, de véritables actes diaboliques !
55
@saffura-k7f
il y a 5 jours
Abby est une si belle personne, que Dieu la protège, elle et sa famille.
196
@Sisteralice-u8c1
il y a 1 jour
Je suis d'accord ♥️
3
@thefraug3827
il y a 6 heures
Elle et Anna Kasparian sont des femmes si courageuses et si belles qui travaillent dur pour s'informer et dire la vérité pour le bien de l'humanité. Elles sont des figures majeures dans la révélation de la vérité, aux côtés de Briahna, Kim Iversen, Sabrina Sabs et maintenant Candace Owens. Que Dieu les bénisse toutes ! Puissent-elles ne jamais perdre espoir et trouver la paix chaque soir, sachant qu'elles contribuent à améliorer le monde.
@terrylovesenegal
il y a 6 jours (modifié)
Abby Martin et Francesca Albenese sont des femmes incroyablement courageuses, honnêtes, dévouées et d'une beauté époustouflante, qui redonnent espoir à l'humanité face aux oppresseurs zio. Merci, nous leur en serons éternellement reconnaissants.