Sujet : Re: Ca commence à se voir...
De : rh (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 11. Jul 2025, 16:22:10
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <8mIwYcMzlq_-9fbrf73Lpqz0G0Q@jntp>
References : 1
User-Agent : Nemo/1.0
Le 11/07/2025 à 14:31, P Cormoran a écrit :
...que le RN est un parti d'escrocs !
Asselineau l'explique depuis des décennies. "Monsieur, monsieur, je vous supplie de comprendre une chose : Le RN est l'élément clé, absolument clé, pour le maintien du système au pouvoir. S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer". On a la même chose de l'autre côté avec Mélenchon.
La politique est un métier.
Mélenchon est l'élément clé, absolument clé, pour appeler les arabes, les sans-dents, les pauvres, les délaissés, a voter pour Macron, le premier soir des élections, à 20 heures sonnantes.
Pas à 20h01.
A 20h00.
Il est terrible et poignant de constater que les cons de français, l'esprit lavé, n'ont le choix qu'entre trois grands partis. - L'extrême droite adepte de l'extrême centre
- L'extrême gauche adepte de l'extrême centre
- l'extrême centre. Extrême centre qui n'est jamais qu'une extrême droite économique. Certains s'étonneront.
Comment par effet de dominos, Mélenchon d'extrême gauche appelle à voter pour l'extrême droite économique, apatride, mondialiste, européiste, wokiste, et prédatrice? A 20 heures frappantes.
Mais mes amis, vous oubliez que Mélenchon est un bourgeois et qu'il a des biens mobiliers et immobiliers comme vous n'en rêverez jamais, payés par vos cotisations ou vos soumissions. Bien sûr que oui. C'est un métier la politique. R.H.