Sujet : Re: L'UKR n'a plus de munitions l'USA non-plus
De : rhl (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 10. Mar 2026, 14:42:51
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <BcQz8umwGIZru1wE0Tstwa3H1xY@jntp>
References : 1
User-Agent : Nemo/1.0
Le 10/03/2026 à 14:30, Casanostra AbolisEU a écrit :
Ils ont tout balancé sur les russes maintenant il n"y a plus rien pour taper de l'arab :-) :-) Quand on a de la merde dans la tête. Quand aux français ils n'en ont jamais eu, pov cons :-) :-)
--
Il est temps que le conflit en Ukraine cesse : les russes ont gagné depuis longtemps, et s'ils ne passent pas l'Ukraine au rouleau compresseur, c'est que ça ne les intéresse plus de perdre des milliers d'hommes inutilement. On n'est plus DU TOUT au temps du bolchévisme, du stalinisme. Alors ils avancent lentement, un ou deux villages par jour en moyenne sur un front gigantesque. Mais sur le mois, ça fait quand même une cinquantaine de villages pris. Village qui ne seront jamais rendus.Poutine annexera tout ce qui lui paraîtra russophone et russophile. L'Ukraine future, c'est peau de chagrin et tant pis pour eux. C'est pas du tout notre combat pour la survie de la France en tant que grande nation, bien au contraire.R.H.
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal