Re: Salut les goyim!

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Salut les goyim!
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K-hole)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 22. Mar 2026, 19:13:05
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <3dXxiwdGuZffq5sOxvJxMB-oig0@jntp>
References : 1
User-Agent : Nemo/1.0
Le 22/03/2026 à 17:27, MH a écrit :
      Bon, quelque soit ce que la propagande habituelle vous sortira, n'oubliez pas, lorsque vous passez à la pompe avec votre voiture et que vous regardez l'augmentation des prix, que c'est à l'état sioniste d'israel que vous les devez...
Ah non, c'est principalement à l'État français. N'oublions pas que plus de 60% du prix de l'essence, ce sont des taxes auxquelles l'État ne veut sous aucun prétexte renoncer. Et plus le prix augmente, plus l'État s'en met plein les poches.
Au risque de vous décevoir les "sionistes" n'ont rien à voir là-dedans.
Si vous êtes persuadé que c'est à cause des Juifs que l'essence coûte cher, c'est que vous êtes victime de la propagande de Bercy.
--
Слава Україні 🇺🇦

Date Sujet#  Auteur
22 Mar 26 * Salut les goyim!15MH
22 Mar 26 +* Re: Salut les goyim!2lebref
22 Mar 26 i`- Re: Salut les goyim!1MH
22 Mar 26 +* Re: Salut les goyim!11K-hole
23 Mar 26 i+* Re: Salut les goyim!9ALabenne
24 Mar 26 ii`* Re: Salut les goyim!8K-hole
24 Mar 26 ii +- Re: Salut les goyim!1Volkin
27 Mar 26 ii `* Re: Salut les goyim!6pfiou
28 Mar 26 ii  `* Re: Salut les goyim!5K-hole
28 Mar 26 ii   `* Re: Salut les goyim!4pfiou
29 Mar 26 ii    `* Re: Salut les goyim!3K-hole
29 Mar 26 ii     `* Re: Salut les goyim!2pfiou
29 Mar 26 ii      `- Re: Salut les goyim!1K-hole
27 Mar 26 i`- Re: Salut les goyim!1pfiou
23 Mar 26 `- Re: Salut les goyim!1meinopinion

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal