Sujet : Re: Salut les goyim!
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K-hole)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 22. Mar 2026, 19:13:05
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <3dXxiwdGuZffq5sOxvJxMB-oig0@jntp>
References : 1
User-Agent : Nemo/1.0
Le 22/03/2026 à 17:27, MH a écrit :
Bon, quelque soit ce que la propagande habituelle vous sortira, n'oubliez pas, lorsque vous passez à la pompe avec votre voiture et que vous regardez l'augmentation des prix, que c'est à l'état sioniste d'israel que vous les devez...
Ah non, c'est principalement à l'État français. N'oublions pas que plus de 60% du prix de l'essence, ce sont des taxes auxquelles l'État ne veut sous aucun prétexte renoncer. Et plus le prix augmente, plus l'État s'en met plein les poches.
Au risque de vous décevoir les "sionistes" n'ont rien à voir là-dedans.
Si vous êtes persuadé que c'est à cause des Juifs que l'essence coûte cher, c'est que vous êtes victime de la propagande de Bercy.
-- Слава Україні 🇺🇦
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal