Sujet : Re: Hommage à Lionel Jospin
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 24. Mar 2026, 19:02:36
Autres entêtes
Organisation : ☭
Message-ID : <4f7313d.274cca4@le.bref>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8
User-Agent : tin/2.6.5-20250409 ("Helmsdale") (Linux/6.12.74+deb13+1-amd64 (x86_64))
jmh (24 mars 18:29) :
Lebref a pensé très fort :
jmh (24 mars 17:16) :
L'ex ministre de l'intérieur allemande à fait dissoudre des groupes
" néo kekchose" ..certains ont d'ores et déjà regagné devant les
tribunaux le droit à l'existence.
>
Il est très surprenant que le gouvernement allemand tente de dissoudre
des groupuscules néonazis, même s'il circule l'étrange théorie que
tous les Allemands ne seraient pas nazis.
N'oubliez pas que l'Allemagne à perdu aussi de nombreux hommes et
femmes pendant la guerre.
C'est juste, et l'Allemagne est un pays vieillissant ce qui n'était
pals le cas il y a un siècle ; les Allemands ne devraient guère avoir
d'appétence pour la guerre ; malheureusement l'industrie allemande
touchée de plein fouet par le conflit que l'OTAN a provoqué contre la
Russie en Ukraine, ne lui laisse guère de choix que de réactiver un
tropisme militaro-industriel qui lui a coûté ses millions de décès que
vous déplorez légitimement.
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal