Sujet : Re: Les russes n'ont pas inventé la Vodka !
De : volkin (at) *nospam* yahoo.caca (Volkin)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 31. Mar 2026, 21:22:27
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <10qhadu$3lcgu$1@dont-email.me>
References : 1
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0 SeaMonkey/2.49.2
German newsgroup wrote:
Petite histoire de la boisson et de l’alcoolisme
https://shs.cairn.info/folle-histoire-des-idees-folles-en-psychiatrie--9782738135018-page-77?lang=fr ils ont peut être revisité le truc pour la purifier...
de là à suspecter que les russes sont des nostalgiques alcooliques...
faire une révolution à la française pour ensuite plonger...en france
au moins...
je dis pas ! ça la fout mal...les usa ont fait la prohibition ! des
alcooliques finis !
vu que la chine se bourrait la gueule déjà depuis un moment...je trouve
quand même la chine et l'opium sont plus intéressants que les états
d'âmes d'alcooliques finis !
Les russes consomment bien moins d'alcool que les autres européens.
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal