Les poutinolâtres : La coalition de l’extrême-droite" 5/5

Liste des GroupesRevenir à fs religion 
Sujet : Les poutinolâtres : La coalition de l’extrême-droite" 5/5
De : serpan06 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 27. Sep 2022, 13:02:15
Autres entêtes
Message-ID : <d35e3409-0fb3-4c57-978d-8879e8a71b83n@googlegroups.com>
User-Agent : G2/1.0

Rassurez-vous les putapoutinolâtres assermentées.
Vous avez le droit de sucer Poutine autant que vous le voulez, de trahir votre pays, d'être vendus au dictateur d'une puissance étrangère mais vous devez accepter en retour d'être considérés comme vous le méritez :

".. Des pourceaux, des traîtres, ignares et haineux !

Des suçapoutines larbinisées au point de servir les intérêts d'une puissance étrangère appuyée par les forces musulmanes islamistes.

Vous le méritez bien !


Partisans de Le Pen, de Zemmour, d’Asselineau ou du PRCF, ils s’abreuvent tous aux mêmes sources. Ils citent fréquemment les sites web des amis d’André Chanclu et de Frédéric Chatillon que ce soient
« Réseau Voltaire » ou
« Egalité & Réconciliation ».

Ajoutons-y maintenant
« Le Saker francophone »,
« Réseau International » et
« Les Crises ».

Sur ce dernier site, Olivier Berruyer tente à nouveau de dépasser Thierry Meyssan en tant qu’auteur complotiste-alternatif. Nous nous souvenons qu’il s’était fait le champion de la contestation à propos des attentats du 11 septembre mais que, pour regagner l’accès aux plateaux de la télé, il avait ensuite renié toutes ses critiques.

Ajoutons encore à notre liste « TV Libertés » lancée le 30 janvier 2014 par Martial Bild, ancien cadre du Front national. Elle est maintenant dirigée par Philippe Milliau, ancien dirigeant du mouvement d'extrême-droite « Bloc identitaire ».

Signalons pour finir l’ancien communiste belge Michel Collon qui, après avoir été animateur d’un « Comité Joseph Staline », a rejoint lui aussi les néostaliniens. Sur son site web « Investig’Action », il s’exhibe avec ses nouveaux amis : Erwan Castel, Jacques Baud ou Christelle Néant.
Il s’agit bien d’une coalition de l’extrême-droite avec, pour l’essentiel, une même orientation politique qui se décline sous des apparences différentes et avec quelques nuances dans diverses organisations. Il est fréquent et normal que, sur les forums des réseaux sociaux, des adhérents de ces divers groupes copinent entre eux ouvertement et forment un front commun pour interdire l’expression des adversaires de Poutine.



Sources : RT (RuSSian Tencule) & SSN (SSputnik te Nique).

Les preuves, ici :
https://www.fix-dessinateur.com/wp-content/uploads/2017/03/20170327-lepen-russie.jpg
https://www.facebook.com/CharlieHebdoOfficiel/photos/a.106706332685847/5433988213290939/
https://www.cjoint.com/c/LIwt0iZGJ3a
https://www.cjoint.com/c/LIwsR3jYkPa
https://www.cjoint.com/c/LIywAvMXx0a



Date Sujet#  Auteur
14 Jul 25 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal