Re: L'Armée Russe l'Armée du Christ ?

Sujet : Re: L'Armée Russe l'Armée du Christ ?
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religion
Date : 22. Jun 2024, 20:58:51
"SS.Innocents" <ssinnocents@meta-science.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : v57690$pj5f$1@i2pn2.org...
L'Armée Russe l'Armée du Christ ?
Faut bien que votre maquereau, Vladimir la Belette sanguinaire du KGB,
trouve de l'aide et des soutiens là où il le peut encore, ma petite sous-merde
de l'Occident, déchet de l'humanité du Kremlin, troll collabo du 4ème Reich
naziruSSe, et traitre à votre pays et votre patrie (1).
Selon les dernières estimations de la Banque Mondiale, du Fond Monétaire
International et des Nations Unies, et leur reste encore pour un an et demi
financièrement, pour sa guerre d'invasion contre l'Ukraine.
Après, plus d'argent dans les caisses de l'Etat naziruSSe, pour financer ses
rêves de conquête impérialiste partout en Europe, et plus un rond pour vous
non plus. Il vous restera juste les larmes pour pleurer et sangloter.
Vladimir le Fossoyeur de la RuSSie aura rempli ses objectifs: couler
financièrement la RuSSie et dépeupler intégralement son merdoland
radio-toxique, le pays Mordor le plus pollué de la planète, de sa population.
Suffit juste d'attendre...
(1) jmh, Trimble, Cardinal de Hère, Le canard profond, MH, Lebref, Volkin,
victal, Richard Hachel, Leon Tlamay, Maixxx, Sparte, audelà des océans,
Roaringriri, MrH, Totor, Austere, Nostradamus, Nomen Nescio, DragonFire,
Buk, Monsieur Henri, JC_Lavau, plouc, Mortimer, San Antonio, Marioux Paule,
Verbal Kint, SS.Innocents, ...
[Last Update: 09/06/2024]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/