Re: Charles Gave sur la débilité des dirigeants européens

Liste des GroupesRevenir à fs religion 
Sujet : Re: Charles Gave sur la débilité des dirigeants européens
De : cardR (at) *nospam* gmail.com (Cardinal de Hère)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 05. Mar 2022, 14:14:36
Autres entêtes
Organisation : Ordre hospitalier de l'Alephun
Message-ID : <svvnnq$cmj$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.6.1
Le 05/03/2022 à 12:07, Richard Hachel a écrit :
Le 05/03/2022 à 11:41, Cardinal de Hère a écrit :
 
Les Européens sont incapables d'apprendre de leurs erreurs passées.
 Tu te trompes.
 Je pense qu'au contraire ils les connaissent très bien, et qu'ils veulent les reproduire.
 Il faut savoir que le malheur des uns fait le bonheur des autres.
 C'est incontournable.
 C'est une faute lourde que de croire que tout cela c'est de l'incompétence.
 C'est comme le philosophe qui rigolait lorsqu'on lui disait à la télé : "Mais comment peut-il se faire que Macron soit si incompétent?" et qui répondait : "Ce 'est pas de l'incompétence au contraire il réussit parfaitement tout ce pour quoi il a été mis en place par l'oligarchie".
 Quand on voit la France se détruire peu à peu, tous azimuts, et même culturellement, il ne faut pas croire que c'est de l'incompétence.
 Jamais!
 Au contraire.
 Il y a toujours derrière tout ça une immense intelligence.
 Tout cela est volontaire et programmé.
C'est quand même de l'incompétence. L'explication est simple et tient en seul mot : matriochka. Ça veut dire que des géniaux utilisent des très intelligents qui utilisent des intelligents qui utilisent des normaux qui utilisent des cons qui utilisent des très cons pour à chaque niveau de l'échelle excepté au plus bas aller à l'encontre des intérêts vitaux es échelons inférieurs. C'est comme ça que fonctionne le mondialisme : concrètement une poignée de génies scientifiques utilisent des voyous et des criminels extrêmement intelligents qui à leur tour utilisent des financiers et des industriels intelligents qui eux-mêmes utilisent des Macron, des Biden, des Johnson ou des Scholz à la limite entre l'intelligence et la connerie qui eux-mêmes utilisent des connards pour faire du tamtam sur les réseaux sociaux et ce tamtam parvient à influencer les crétins tout en bas de l'échelle. Le but de cette procession de la malveillance est d'exterminer tous ceux qui deviendront inutiles quand la robotique, l'IA et l'ingénierie génétique seront au point, soit 99,999% de l'humanité. Pourquoi ce gigantesque génocide ? Les ressources non renouvelables de la terre sont limitées. Si l'humanité ne parvient pas à stopper l'accroissement de la consommation d'énergie primaire (1,5% par an en moyenne) et si d'ici 740 ans la fusion contrôlée n'est pas au point et elle ne le sera pas tant le problème est ardu et complexe alors l'humanité aura épuisée toutes les matières fissibles ou fertilisables de la terre. Où est le problème diront 99,999% des humains ? Sans ces 99,999% l'humanité a suffisamment de ressources pour tenir jusqu'à ce que la terre cesse d'être habitable. Plus on est intelligent et plus on voit loin dans le futur comme dans le passé. Dieu qui est infiniment intelligent a toute l'histoire humaine sous ses yeux, dans son éternel présent. Les personnes géniales - je précise que je ne le suis pas, je suis inspiré - voient aussi loin que l'épuisement des ressources énergétiques non renouvelables de la terre. Ce sont donc ces personnes qui imposent à tous les autres de faire du mal à ceux qui sont plus bêtes. C'est aussi simple et brutal que le mal parce que justement c'est ça le mal.
Pourquoi Dieu laisse-t-il faire les génies maléfiques ? C'est la parabole du figuier. Alors qu'il se rendait au Temple du Mont Moriah un matin de sa dernière semaine à Jérusalem Jésus Fils de Dieu a eu faim. Il s'est approché d'un figuier pour y chercher du fruit. Et il n'en a pas trouvé car précise l'évangéliste ce n'était pas la saison. Et Jésus a maudit le figuier. Un évangile dit qu'il s'est immédiatement desséché, un autre que le processus a pris quelques heures. Et le Christ a utilisé ce mâschâl pour expliquer que tout homme qui ne ferait pas du fruit serait arraché comme un figuier inutile. Que signifie fructifier, produire du fruit dans le système métaphysique des Hébreux ? C'est coopérer avec le Très-Haut à notre propre métamorphose en une créature spirituelle, un dieu fils du Très-Haut, et par là participer en tant qu'ouvrier de Dieu à la nouvelle création (palin genesis en grec, peut-être chadrash briyah en hébreu). Dieu utilise le mal que nous faisons afin d'arracher le mal qui nous possède. C'est en dérouillant salement que les Juifs se sont repentis. C'est en dérouillant salement que les chrétiens devenus athées, pédérastes, socialistes, pédophiles et satanistes reviendront peut-être au Christ.

Date Sujet#  Auteur
8 Jul 25 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal