Re: Ce qui est rigolo

Sujet : Re: Ce qui est rigolo
De : cardR (at) *nospam* gmail.com (Cardinal de Hère)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 02. Aug 2022, 21:07:15
On n'a jamais été si près d'une guerre nucléaire depuis le temps d'Adam jusque maintenant.
 Et les politiciens, les journalistes, nous font chier parce que les printemps et l'été ont été parmi les plus beaux du siècles...
 Parait que +0.6°C en moyenne en juillet, par rapport à l'année dernière
Pas +0,6°C mais +0,16°C (4 fois moins) pour la température globale :
https://www.drroyspencer.com/
YEAR    MO     GLOBE
2021    07      0.20
2022    07      0.36

(qui a été dégueulasse) c'est la fin du monde.
 Ils ont que ça à foutre, faire chier le monde avec leurs conneries.
 C'est violent, comme comportement.
Oui, c'est vrai. Certains deviennent tueurs en série à cause de l'ivresse de la toute-puissance qui décide de la torture et de la mort d'un être humain. D'autres, plus gravement atteint, deviennent journalistes ou politicards ce qui leur permet de se souler en torturant et assassinant des peuples. En toute impunité.
Observe-les : ils sont violeurs, pédophiles, éborgneurs, mutilateurs, terroristes, bellicistes, génocidaires ou pandémistes. Et ils en jouissent. C'est eux le diable, le satan, l'ennemi de Dieu et de l'humanité.

Mon proverbe de signature n'aura jamais été aussi vrai.
 Le comportement de tous ceux-là est d'une violence caractérisée.
C'est expliqué dans je ne sais plus quel roman de Dostoïevski, peut-être crime et châtiment, peut-être les frères Karamazov. Je n'ai plus relu ces livres depuis plus de 40 ans. Mais bon, nul besoin de lire beaucoup pour comprendre le monde.