Re: A qui profite le sabotage de North Stream I et II

Sujet : Re: A qui profite le sabotage de North Stream I et II
De : nestor (at) *nospam* pingouins.net (Les canards sont nos amis)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 01. Oct 2022, 17:50:27
Le 01/10/2022 à 14:37, K. a écrit :
Le 30/09/2022 à 20:07, Les canards sont nos amis a écrit :
Le 30/09/2022 à 19:35, K. a écrit :
Le 30/09/2022 à 19:00, Zil Sporak a écrit :

J'ai croisé un Vietnamien qui m'a expliqué que Jésus était bouddhiste.

« Le christianisme est un bouddhisme gréco-juif. »

Le bouddhisme a un historique falsifié. Il dérive en réalité du manichéisme.
 C'est historiquement impossible. Le manichéisme date du IIIe siècle de notre ère, alors que l'origine du bouddhisme remonte aux VIe – Ve siècles av. J.-C
Je viens de vous expliquer que non

et les premiers textes gandhariens - écrits sur écorce de bouleau - ont été datés du Ie siècle ap. J.-C.
Ça fait un gros trou, hein ?