Re: La croissance de la consommation d'énergie primaire entre 1990 et 2021

Liste des GroupesRevenir à fs religion 
Sujet : Re: La croissance de la consommation d'énergie primaire entre 1990 et 2021
De : cardR (at) *nospam* gmail.com (Cardinal de Hère)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 10. Nov 2022, 21:46:52
Autres entêtes
Organisation : Ordre hospitalier de l'Alephun
Message-ID : <tkjnvr$ka8g$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.6.1
Le 10/11/2022 à 20:54, alabenne a écrit :
Le 10/11/2022 à 18:17, Cardinal de Hère a écrit :
 
Comme toutes les guerres de libération nationale elle risque d'être très longue. Les Algériens ont mis plus d'un siècle pour libérer leur pays. Or les Russes sont un peuple au moins aussi tenace. Et par la force des choses cette guerre finira par déraper avec des méthaniers coulés, des plateformes pétrolières envoyées par le fond, des terminaux gaziers sabotés... La guerre est durablement installée en Europe. Elle finira par dégénérer en terrorisme avec des conséquences gravissimes pour la population. Il est d'ailleurs possible que le but des Américains soit de récupérer tous ceux qui peuvent être utilisés aux EU et de laisser les "inutiles" végéter en Europe entre misère, guerre civile et hyper violence.
 ah, ils sont quand même sympa de ne pas nous envoyer leur pègre et leurs asociaux, faut reconnaitre. Et ce n'est pas le cas de tout le monde.
Tu crois vraiment que ce sont les états africains qui organisent l'invasion migratoire ? D'après ce que l'on constate elle est organisée par des ONG américaines, israéliennes et européennes, par la fondation Soros, par la CIA, le MI6, le MOSSAD, par la Commission Européenne et par les états européens eux-mêmes. Les personnes qui organisent l'invasion migratoire en Europe sont aussi celles qui tirent les ficelles de Bruxelles via l'état profond américain.

Date Sujet#  Auteur
14 Jul 25 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal