La fin de l'illusion européenne

Liste des GroupesRevenir à fs religion 
Sujet : La fin de l'illusion européenne
De : cardR (at) *nospam* gmail.com (Cardinal de Hère)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 16. Nov 2022, 13:23:51
Autres entêtes
Organisation : Ordre hospitalier de l'Alephun
Message-ID : <tl2kom$2bm6s$1@dont-email.me>
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.6.1
Très intéressante émission sur Sud Radio, consacrée aux déboires des illusions occidentales avec le géopolitologue Jean-Baptiste Noé.
Voici les grandes lignes de cette intervention :
L'Europe qui a longtemps été le centre du monde vivait avec l'illusion que son modèle était universel et donc que tous les peuples avaient vocation à partager nos fureurs pédérastiques, nos engouements pédophiles, nos rages écologistes et nos fanatismes avortueurs. Mais les peuples du monde se sont contentés d'adopter le modèle scientifique, économique et industriel occidental tout en rejetant les valeurs religieuses messianistes, gnostiques et hermétistes de l'Occident. Sans doute se sont-ils rendus compte que ces prétendues valeurs menaient tout droit vers l'aliénation marxiste, le bellicisme américano-sioniste et la folie furieuse woke.
La France s'est pour ainsi dire spécialisée dans la religiosité occidentale en plaçant les prétendues valeurs occidentales au dessus des intérêts collectifs des Français ce qui s'est traduit par l'effondrement rapide de notre pays. Les autres pays européens ont toujours été plus partagés sur la folie religieuse qui tenait la France. Ils l'ont en partie adoptée tout en veillant à promouvoir leurs intérêts géopolitique, financiers, économiques, industriels et militaires.
Les États-unis sont en crise. Cependant les élites américaines ont conservé cette rage d'être les maîtres du monde. D'où les innovations continues sur tous les plans : militaires, scientifiques, financiers, économiques, industriels. Ils sont en perte de vitesse mais conservent cependant leur leadership grâce à leur rage de vaincre.
Les Européens par contre sont devenus depuis un siècle les larbins des Américains. Ils sont pris d'une fureur non pas de vaincre mais de se soumettre aux États-Unis. Et depuis Sarkozy la France est en pointe dans cette soumission pédérastique.
Durée de l'émission 40 minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=lsOiM3tgbgY

Date Sujet#  Auteur
23 Jul 25 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal