Re: Un journaliste espagnol courageux relate les crimes des ukronazies

Liste des GroupesRevenir à fs religion 
Sujet : Re: Un journaliste espagnol courageux relate les crimes des ukronazies
De : cardR (at) *nospam* gmail.com (Cardinal de Hère)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religion
Date : 09. Apr 2022, 21:27:58
Autres entêtes
Organisation : Ordre hospitalier de l'Alephun
Message-ID : <t2sq8a$7ng$1@dont-email.me>
References : 1 2 3
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.6.1
Le 09/04/2022 à 21:57, victallen a écrit :
Le 2022-04-09 à 15:13, Cardinal de Hère a écrit :
Le 09/04/2022 à 18:48, maxe...@gmail.com a écrit :
>
Rubén Gisbert, avocat espagnol et journaliste indépendant, présente un compte rendu honnête et glaçant des crimes commis par l'armée ukrainienne contre la population civile:
>
https://twitter.com/PresseMondial/status/1510951169086140424
>
Le fait que la vérité ait tellement de mal à être acceptée au sein des sociétés occidentales prouve qu'elles vivent des tortures infligées aux russophones de la même manière qu'elles vivaient naguère de l'extermination des Juifs, des Noirs, des Arabes, des Vietnamiens, des Chinois, etc, et qu'elles vivent aujourd'hui de l'extermination des êtres en gestation. Nos sociétés seraient-elles païennes ? Non, elles sont bien pires, elles sont sataniques, criminelles et génocidaires. D'où le fait que nos dirigeants sont presque toujours les pires ordures possibles.
 Dieu s'est retiré de ces gens les laissant dans un aveuglement complet ce qui fait qu'ils vont à leur perte de par leur choix
Dans 2 Thessaloniciens 2,1-12 Paul parle de l'Homme de l'impiété - il l'appelle aussi le fils de la perdition - qui doit survenir à la fin des temps et de celui qui le retient, en grec "celui qui le retient" se dit "katéchon". Voici le passage :
2Th 2,1-12
1 Frères, nous avons une demande à vous faire à propos de la venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui :
2 si l'on nous attribue une inspiration, une parole ou une lettre prétendant que le jour du Seigneur est arrivé, n'allez pas aussitôt perdre la tête, ne vous laissez pas effrayer.
3 Ne laissez personne vous égarer d’aucune manière. Car il faut que vienne d’abord l’apostasie, et que se révèle l’Homme de l’impiété, le fils de perdition,
4 celui qui s’oppose, et qui s’élève contre tout ce que l’on nomme Dieu ou que l’on vénère, et qui va jusqu’à siéger dans le temple de Dieu en se faisant passer lui-même pour Dieu.
5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous en ai parlé quand j’étais encore chez vous ?
6 Maintenant vous savez ce qui le retient, de sorte qu’il ne se révélera qu’au temps fixé pour lui.
7 Car le mystère d’iniquité est déjà à l’œuvre ; il suffit que soit écarté celui qui le retient (katéchon) à présent.
8 Alors sera révélé l’Impie, que le Seigneur Jésus supprimera par le souffle de sa bouche et fera disparaître par la manifestation de sa venue.
9 La venue de l’Impie, elle, se fera par la force de Satan avec une grande puissance, des signes et des prodiges trompeurs,
10 avec toute la séduction du mal, pour ceux qui se perdent du fait qu’ils n’ont pas accueilli l’amour de la vérité, ce qui les aurait sauvés.
11 C’est pourquoi Dieu leur envoie une force d’égarement qui les fait croire au mensonge ;
12 ainsi seront jugés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui se sont complus dans le mal.
Je me suis toujours demandé qui était cet Homme de l'impiété et qui était celui qui le retenait. Au fil du temps j'ai acquis la certitude que cet Homme de l'impiété c'est l'humanité occidentale, athée, perverse, criminelle, ennemie de Dieu et des hommes, qui cherche non seulement à évincer Dieu mais aussi l'Église et à usurper leur place. Qu'est-ce qui peut retenir le triomphe de cette humanité perdue à tout jamais ? Je ne crois pas que ce soit une personne mais plutôt un ou des groupes de personnes. D'abord les païens à qui le Christ n'a pas encore été annoncé. Car de fait les païens peuvent se convertir au Christ tandis que ceux qui ont renié le Christ sont définitivement perdus. Ensuite les quelques chrétiens qui existent encore parmi les Occidentaux mais aussi les Noirs, les Arabes, les Turcs, les Asiatiques. Car Dieu dans son infinie prescience connaît toute l'histoire de l'humanité. Il sait donc à partir de quand l'humanité sera l'Homme de l'impiété et quand plus un seul humain ne pourra être sauvé. Et ce jour où le dernier chrétien possible aura été exterminé par l'humanité devenue l'Homme de l'impiété sera aussi celui où Dieu fera connaître sa colère. D'ailleurs c'est dit dans le livre de l'Apocalypse :
Ap 6, 9-11
9 et lorsqu'il a ouvert le cinquième sceau
j'ai vu sous l'autel des sacrifices
les âmes de ceux qui ont été sacrifiés
à cause de la parole de dieu
et à cause de l'attestation de la vérité
qui a été la leur
10 et elles criaient d'une grande voix
et elles disaient
jusques à quand
seigneur saint et véritable
ne jugeras-tu pas
et ne feras-tu pas justice de notre sang
[en le réclamant de la main]
de ceux qui habitent le pays
11 et il leur a été donné à chacun
une tunique blanche
et il leur a été dit
de rester en repos encore un peu de temps
jusqu'à ce qu'il soit rempli aussi
[le nombre de] ceux de leurs compagnons
et de leurs frères
qui vont être mis à mort
comme eux-mêmes l'ont été

Date Sujet#  Auteur
9 Apr 22 o Re: Un journaliste espagnol courageux relate les crimes des ukronazies1Cardinal de Hère

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal