Sujet : Re: Lola
De : alabenne (at) *nospam* yopmail.com (alabenne)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religionDate : 28. Oct 2022, 21:19:29
Autres entêtes
Organisation : approximative
Message-ID : <tjhdgd$35sfu$2@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:102.0) Gecko/20100101 Thunderbird/102.4.1
Le 28/10/2022 à 08:54, Cardinal de Hère a écrit :
Contrairement à ce qu'insinue la dinde malGrou, qui se qui cache derrière ce stupide pseudo de "caSSetroll", Dieu ne crée pas le mal. Le mal est créé par l'esprit humain
Ok, ok, mais qui a créé l'esprit humain ? hein, qui ?
Qui a créé l'esprit humain si bête et si méchant.
Bon, certains disent qu'il a créé l'homme à son image : sur ce point, je pense qu'ils n'ont pas entièrement tort.
Tiens, pour évaluer sa bêtise, on peut compter les siècles qu'il lui a fallu pour trouver l'électricité, par exemple. Ou compter les siècles de réflexion, qu'il lui a fallu pour ne serait-ce qu'imaginer la relativité, et encore, que la relativité restreinte.
lorsqu'il rejette librement et
volontairement les commandements spirituels proposés par Dieu afin de recevoir, d'assimiler et de pratiquer librement et volontairement les commandements de l'humanité animale inscrits dans le cerveau reptiliens. Dieu nous offre la possibilité du mal non pas pour que nous créions le mal mais afin que nous puissions venir volontairement et librement à Lui afin de coopérer à la création parfaite et finale.
y aurait pas eu de création, franchement, personne ne se serait plaint de l'imperfection de la création. Surtout pas ceux qui, du fait de son imperfection, finiront dans les feux de l'enfer pour le reste de l'éternité.
Le processus de création est démoniaque : des êtres sont créés, qui n'ont rien demandé, ils sont créés faibles, bêtes, enclins au mal, alors forcément, ils commettent le mal, et en conséquence, ils sont précipités dans les flammes de l'enfer.
On a beau regarder, on ne voit pas où est la "bonté" du créateur dans le processus.