Sujet : Re: Comment les États-Unis ont détruit le gazoduc Nord Stream
De : cardin (at) *nospam* l.py (Card(R))
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religionDate : 12. Feb 2023, 01:24:14
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <ts9bjf$1i3ts$1@dont-email.me>
References : 1
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.6.1
Le 11/02/2023 à 22:55, Maréchal a écrit :
La décision de Biden de saboter les gazoducs est intervenue après plus
de neuf mois de débats très secrets au sein de la communauté de sécurité
nationale de Washington sur la meilleure façon d’atteindre cet objectif.
Pendant la majeure partie de cette période, la question n’était pas de
savoir s’il fallait effectuer la mission, mais comment l’effectuer sans
que l’on laisse de preuve tangible indiquant qui était responsable.
Il y avait une raison bureaucratique essentielle pour s’appuyer sur les
diplômés de l’école de plongée du centre à Panama City. Les plongeurs
n’appartenaient qu’à la marine et n’étaient pas membres du commandement
des forces spéciales américaines, dont les opérations secrètes doivent
être signalées au Congrès et faire l’objet d’un compte rendu préalable
aux dirigeants du Sénat et de la Chambre des représentants – le fameux «
Gang des Huit ». L’administration Biden faisait tout son possible pour
éviter les fuites alors que la planification se déroulait à la fin de
2021 et dans les premiers mois de 2022.
L'opération de sabotage de North Stream date donc d'avant le début de la guerre, ce qui prouve qu'elle a été intégralement manigancée par les Américains qui ont poussé Poutine à envahir l'Ukraine.
On notera dans la suite du texte le rôle central joué par la Norvège, petit pays belliciste vendu corps et âme à l'oligarchie anglo-américaine.
La guerre des Américains est sale, totale, criminelle de manière insupportable pour les Européens dont le principal tort est, à l'exception de de Gaulle et de quelques uns de ses partisans, de ne jamais s'être révoltés contre les dirigeants américains.
On comprend mieux la raison du SARS-CoV-2. Il fallait pour autoriser cette guerre un démocrate totalement vendu aux idées criminelles, bellicistes et génocidaires des néocons. Trump n'aurait jamais accepté cette folie furieuse. Il fallait donc le dégager. Et justement les personnes qui préparent le génocide de 99,999% de l'humanité avaient besoin d'expérimenter l'effet d'un virus artificiel créé en laboratoire. Et donc le virus a été répandu à Wuhan afin d'impliquer la Chine dans ce crime contre l'humanité, puisque la Chine avait un intérêt objectif à se débarrasser de Trump et de son protectionnisme. Mais la suite a montré que Biden était encore plus protectionniste que Trump et bien plus efficace dans la réindustrialisation des E-U. En effet, privée du gaz russe l'industrie allemande grosse consommatrice d'énergie se délocalisera vers les E-U.
Le great reset, la grande réinitialisation, c'est donc le plan machiavélique exposé par Seymour Hersh qui intègre à la fois la rupture définitive des relations entre l'Europe et la Russie, la pandémie de Covid, la défaite de Trump, le protectionnisme contre la Chine et la réindustrialisation des E-U par la ruine des dernières industries européennes. L'Europe qui aurait pu servir de connecteur au mondialisme est devenu un cul de sac sur le plan économique et la proie d'une guerre de très longue durée. Pourquoi cette guerre sera-t-elle de très longue durée ? Parce que le monde entier a intérêt à ce que la Russie brade ses ressources pétrolières à tout le monde sauf aux Européens, ce qui permettra le développement rapide des pays émergents.
Quelle est la cause profonde de cet effondrement de l'Europe ? La haine du Christ pousse le monde entier à tirer vengeance de l'Europe qui incarna de manière imparfaite et jusqu'au XVIIe siècle la société chrétienne à l'origine de la destruction des structures traditionnelles de l'humanité païenne. La haine du Christ qui se manifeste en Europe à partir du XVIIIe siècle pousse les Européens à s'entêter dans une interminable descente aux enfers qui ne s'achèvera que s'ils reviennent au Christ. Il se peut même que l'Europe disparaisse, balayée par l'un de ses virus magiques fabriqués aux E-U qui jouent aujourd'hui le rôle de régisseur du mal, ce que la tradition hébraïque appelle ha-satan, le satan ou l'ennemi de Dieu et des hommes.