Re: Amour inconditionnel

Sujet : Re: Amour inconditionnel
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.soc.religion
Date : 23. Nov 2023, 00:54:42
In article <655e4918$0$2989$426a74cc@news.free.fr>, saints.innocents@meta-science.fr says...

Le 22 novembre 2023 à 01:13 , Ray_Net, S'est exprimé :

In article <655d2f31$0$21024$426a74cc@news.free.fr>, PAS.INNOCENT@meta-science.fr says...

... amour inconditionnel

l?amour inconditionnel est un amour qui vit dans l?absolu, le dévouement, l?affection intense
et peut difficilement être rompu. C?est un amour romantique. On n?attend rien en retour, et
c?est là que réside la beauté et la pureté de cet amour.

Le contraire c'est du foutage de gueule !

l'amour inconditionnel ne peux pas faire de ce coeur un coeur pur,

Affirmation gratuite idiote, donc comme tout le reste de votre pseudo démonstration est basée
sur cette connerie, c'est du foutage de gueule ;-)

D'après tes conneries l'amour conditionnel fait de ce coeur un coeur pur. Exemple de génération
de coeur pur: Oui, mon Amour, je t'Aime très fort A CONDITION que je puisse toujours puiser
dans ton compte en banque pour mes besoins personnels.