Re: L'alliance et la circoncision

Sujet : Re: L'alliance et la circoncision
De : jamse.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.soc.religion
Date : 11. Jan 2024, 00:01:39
Le 6 janvier 2024 à 14:44 , Cardinal de Here, S'est exprimé :

Parce que telle est la volonté de Dieu. Tu es sur terre afin de choisir
librement et volontairement entre :
- l'Esprit qui s'oppose de manière radicale à la nature humaine et ce
choix est celui que Dieu t'incite à faire en recevant le Christ, en
l'aimant et en pratiquant ses commandements qui constituent le sacrifice
de notre nature humaine ;
- la chair ou la nature humaine qui s'oppose de manière viscérale et
haineuse à l'Esprit parce que l'Esprit enseigne le sacrifice de la
chair, la mort de la nature humaine.

c'est du gros n'importe quoi de secte a la con.

j'ai vu une fois à la télé un gourou d'une secte qui faisait manger a ces
disciples ces excréments.

tu sais quoi ? le Vrai Dieu, oui le Vrai, lui te proposera le Paradis de
ton Vivant, pas à ta mort.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.