Re: C'est moi, grec ego eimi, hébreu ani hou

Sujet : Re: C'est moi, grec ego eimi, hébreu ani hou
De : cardinal (at) *nospam* here.jc (Cardinal de Here)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religion
Date : 05. Jun 2024, 14:27:48
Le 04/06/2024 à 19:34, Cardinal de Here a écrit :

Jésus n'est pas Jean le baptiseur.
 Non, TOI, l'idiot, tu dis que Jésus n'était pas Jean le Baptiseur (IC-XC) : IohanneC-XristoC.
Délire !

La mère de Jésus Mariam et la mère de Iohanan Elisheba étaient apparentées.
 Quel pot!
 Au fait, tu n'as toujours pas répondu à ma question. Ils habitaient où, tes deux arsouilles?
Iohanan ben Zekariah vivait comme ses parents à Ierushalaïm jusqu'à ce qu'il parte dans les déserts autour du Iarden.
Ieschouah ben Adam a vécu à Nazareth jusqu'à ce qu'il commence sa prédication. Et inutile de glapir que Nazareth n'existait pas car l'archéologie ne ment pas.