Re: La totale liberté

Sujet : Re: La totale liberté
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.religion fr.soc.politique
Date : 06. Jun 2024, 18:17:17
Richard Hachel avait soumis l'idée :
Dieu a donné une totale liberté aux hommes.

Et ils ont fait des choses abominables, et ils ont eu des goûts abominables.

"Voici que je laisse les monde entre tes mains,
 et tu pourras en user en parfaite liberté,
 je ne laisse rien qui ne soit entre tes mains"

C'est quand même du très violent...

 Il a pas été radin dans ses dons, le bon Dieu...

 A sa place, j'aurais quand même jeté de temps en temps un regard sur ce que faisaient les gosses, mais bon...
Ouais mais il y avait du foot à la télé...
--
 La liberté de la presse est la liberté de deux cents riches de diffuser leurs opinions.