Sujet : Re: Quand la France Se Perd dans les Fables Médiatiques
De : r.hachel (at) *nospam* liscati.fr.invalid (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religionSuivi-à : fr.soc.politiqueDate : 17. Oct 2024, 00:55:09
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <PcT4t77JP57AenziPRjBZmN-YuM@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Nemo/1.0
Le 16/10/2024 à 21:36, Lebref a écrit :
Richard Hachel :
C'est probablement un ajoût très tardif en fin d'un chapitre de Marc. Ecrit par un moine copiste qui avait compris qu'il n'y avait pas de
petits bénéfices, et qu'on pouvait toujours racketer quelques petits
pièces jaunes. C'est évidemment très anti-christique.
Vous êtes manifestement convaincu que des faussaires ont subtilisé Mein
Kampf pour le remplacer par les Evangiles, heureusement que le Führer puis
Netanyahou ont rectifié le tir, même s'il a fallu 2000 ans pour ça.
Oh moi, je suis manifestement convaincu de beaucoup de choses.
Notamment de la falsification d'énormes quantités de documents, religieux, scientifiques, historiques.
La falsification universelle est énorme. Absolument énorme. Et la chappe de plomb bien plus énorme encore pour quiconque tentera seulement de craquer une petite allumette.
Même sur des trucs aussi cons, et aussi simple que le naufrage du Titanic ou les équations relativistes.
Impossible de toucher : menaces, insultes, railleries, garanties. Et je te parle par des errances religieuses. Là, tu peux même te faire massacrer par des cas psychiatriques (toutes les formes d'extrémisme religieux sont soutenus par de profonds malades).
R.H.