Le troisième Temple.

Liste des GroupesRevenir à fs religion 
Sujet : Le troisième Temple.
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.religion fr.soc.politique
Suivi-à : fr.soc.religion
Date : 14. May 2025, 14:56:06
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <Q6MO5sh-wLr-X-RiWGjhTmnjD3c@jntp>
User-Agent : Nemo/1.0
Les juifs et les chrétiens, aimeraient que l'on reconstruise le troisième Temple.
Cela me fait rire en douce.
Leur aveuglement est stupéfiant, et ils ne comprennent pas que c'est pas d'ça qu'on parle.
Mais c'est pas d'ça qu'on parle!
"Vous détruirez ce Temple, mais en trois jours, j'en rebâtirai un autre". Ils se mirent tous à croire, jusqu'à aujourd'hui, qu'il parlait du Temple de Jérusalem. Des autres se mirent à croire qu'il parlait de son corps physique ressuscité.
Quelle belle bande d'abrutis, les hommes.
Mais c'est pas d'ça qu'on parle!!!
Quelle belle bande de crétins, les hommes.
"L'Evangile est un code". Lorsque Marie se rend au tombeau, elle voit un mec assis sur une pierre (c'est Jésus), et le prend pour le jardinier.
C'est un code. Vous croyez vraiment que dans un texte où l'on parle de choses importantes, l'évangéliste aurait raconté des connerie comme ça? Et pourquoi pas qu'elle a vu un escargot, ou une souris qui passait? C'est un code!
Il sera mis deux jours dans un grand tombeau reblanchi au service des riches et des puissants. C'est un code.
Le Messie bâtira le Troisième Temple, c'est un code. Les abrutis qui pensent qu'il va falloir embaucher des maçons, n'ont rien compris du tout. C'est bien de reconstruire un Temple de pierre, pourquoi pas. Mais c'est pas d'ça que parle Richard Hachel, la plus grosse bite de la théologie mondiale depuis Pascal. C'est pas d'ça qu'il parle.
Mais quelle belle bande de crétins, les hommes. R.H. (suivi fr.soc.religion)

Date Sujet#  Auteur
14 May14:56 * Le troisième Temple.2Richard Hachel
14 May21:12 `- Re: Le troisième Temple.1audelà des océans

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal