Parité Monnaie-énergie : Le quoi qu'il en coûte, le nouveau back cash !

Sujet : Parité Monnaie-énergie : Le quoi qu'il en coûte, le nouveau back cash !
De : nospam_ (at) *nospam* gmail.com (german)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 17. Sep 2022, 10:55:30
je sais pas qui a accusé un politique de faire du back cash avec l'abus
de bien social ou je ne sais quoi...mais il doit y avoir un type fâché
quelque part...qui tient à prouver son innocence !
moi je trouve encore et toujours que mes voisins ont savent trop sur ma
vie privée ! c'est étrange non comme besoin...
ça fait bien quelques mois que les entreprises ont gratté non ? il
paraît même que ça crée de l'emploi...bon on ne sait pas s'ils purgent
le passif d'après pandémie ou si c'est de l'emploi...
il faut rendre la monnaie, non ?
--
Très Amicalement,
German