Re: Hahaha !

Sujet : Re: Hahaha !
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 23. Jul 2022, 23:29:03
Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

Le 23/07/2022 22:55, LaLibreParole a écrit :
Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

Le 22/07/2022 07:52 dans <tbddvd$1rqb$1@cabale.usenet-fr.net> je demandais à
LaLibreParole sur fr.usenet.abus.d :
D'où ma question : pourquoi une telle agressivité ?

Question sans objet, vu qu'il n'y a pas d'agressivité de ma part.

Hahaha !

Je dénonce sur ces forums les annulations abusives de ton miakibot.
Ton message montre clairement qui est agressif: toi. Aucun humour.

:-D

Le 23/07/2022 21:26 dans <pqiodhdjadsoov2gl7nhba7qigodnokkjs@consensus-omnium>,
répondant dans le forum covid19 au fait que j'étais redevenu négatif au test
du covid19, LaLibreParole a écrit :
Tu es négatif depuis longtemps...

Sans commentaire. :-D

Oui, c'était amusant non ?

Au fait, pourquoi n'avoir pas répondu dans le groupe d'origine ?

Tu me demandes pourquoi je n'ai pas répondu à ton agression

Non, je te dis, ici, que tu n'as aucun humour.
Désolé pour toi mais je vais rappeler les faits *avec* les dates car c'est
important pour bien comprendre ton agressivité à mon égard.

Toi (08/07):
   tu annonces avoir le covid.

Yoyo (22/07): (extrait)
   "Enfin bref remets toi vite"

Toi (23/07):
   "Merci, mais ça y est je suis complètement remis et redevenu négatif."

Moi (23/07):
   "Tu es négatif depuis longtemps..."

Donc oui, ma réponse est factuelle, en charte et amusante.

hors charte dans le groupe consacré au covid19, par une autre
agression hors charte dans ce même groupe ?

Hahaha !

Tu es tellement agressif que tu ne lis même pas correctement les messages
(voir supra) ...

Et après il a l'audace de venir se plaindre de la pollution de ce forum....