Sujet : re Re: [Auto-FAQ] Questions et réponses sur le covid-19
De : qcmleconcombremasque (at) *nospam* free.pasfr (bebert)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19Date : 05. Jun 2023, 12:24:42
Autres entêtes
Organisation : Guest of ProXad - France
Message-ID : <647dc5fa$0$3095$426a74cc@news.free.fr>
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:102.0) Gecko/20100101 Thunderbird/102.11.2
Est ce que "3suisse" est encore en bonne santé psychique?
On peut en douter après cette intervention!
Prends du repos car faire les questions et les réponses est le meilleur moyen de ne pas être contesté.
Mais il y a des chambres réservées pour ceux qui pratique cet exercice, situées en hôpital spécialisé.
En plus le titre ne correspond en rien aux sujets évoqués dans son intervention.
Il ne parle pas de covid mais des gens en désaccord avec lui.
On peut lui souhaiter un prompt rétablissement!
| Date | Sujet | # | | Auteur |
| 25 Jun 26 | … | | | |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal