Re: ARN, antibiotiques : les révélations exclusives du professeur Raoult !

Sujet : Re: ARN, antibiotiques : les révélations exclusives du professeur Raoult !
De : llp (at) *nospam* usenet.ovh.invalid (llp)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 17. Jan 2024, 19:43:49
Eric M <conanospamic@gmail.com> composa la prose suivante:

Moi je note que je vous ai plonké hier sur fuad et que je vous lis ce
matin sur fmac, n'est-ce pas la technique constante des trolls de changer
en permanence d'identité pour échapper aux killfiles que pourtant on
recommande ?

Tu es pas doué, pas à jeun ou tu mens encore une fois.
Je poste avec "llp" depuis longtemps.
Si tu veux me plonker, c'est très facile.
Pas vrai Elephant Man, le Vengeur Masqué etc

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual