Re: Aberrant! Le serveur Alphanet emet un nocem un à un pour tous les post fsp...

Liste des GroupesRevenir à fua d 
Sujet : Re: Aberrant! Le serveur Alphanet emet un nocem un à un pour tous les post fsp...
De : bbessart (at) *nospam* wana.invalid (bbessart)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 31. Aug 2023, 10:40:07
Autres entêtes
Organisation : C R T
Message-ID : <mn.fabc7e78ab361c0f.145333@wana.invalid>
References : 1
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Max Enfoux a formulé ce jeudi :
... plutôt que de prendre la responsabilité de simplement supprimer le groupe de son serveur.
>
Voir ici: https://groups.google.com/g/fr.usenet.abus.nocem/search?q=fsp
>
Une explication plausible: afin de ne pas assumer la responsabilité d’une ellimination pure et simple du groupe fsp de leur serveur (ce qui leur serait reproché) ils préfèrent émettre un nocem pour chacun des post et ainsi rendre plus visible les messages de fsp pour déléguer à d’autre la possibilité d’une censure.
Peut être vrai.

Date Sujet#  Auteur
31 Aug 23 * Re: Aberrant! Le serveur Alphanet emet un nocem un à un pour tous les post fsp...5bbessart
1 Sep 23 +* Re: ALPHANET émet des NoCeM groupés p2Jo Engo
1 Sep 23 i`- Re: ALPHANET émet des NoCeM groupés p1Marc SCHAEFER
1 Sep 23 +- Menaces [était Re: ALPHANET émet des NoCeM groupés]1Jo Engo
1 Sep 23 `- Re: ALPHANET émet des NoCeM groupés pour fr.soc.politique selon l'esprit des NoCeM1pehache

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal