Re: Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot

Sujet : Re: Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 27. Jun 2022, 22:32:25
jdd <jdd@dodin.org> composa la prose suivante:

Le 27/06/2022 à 15:37, M.V. a écrit :
Dans le message <t9ca5r$dke$1@ns507557.dodin.fr.nf>, jdd a écrit le 27
juin 2022 à 15 h 09 :

nocémisés car venant en réponse à un message de LLP qui répondait à
Goldo raque !

si c'est bien le cas, c'est normal.

Il n'y a pas de « si » qui tienne :

permet moi de ne pas te faire confiance aveuglément, ce n'est pas personnel

 c'est ainsi et non, ce n'est pas
licite car mon message <news:t9agcc$t01$1@shakotay.alphanet.ch> n'est
pas une réponse à Goldo raque ni de près ni de loin,

dans ce cas c'est une erreur de configuration d'un robot qui peut être
signalée comme telle, indépendamment du fait qu'elle soit licite ou non

La réponse à déjà été donné.
Une réponse à Goldoraque, toutes les réponses qui sont faites sont nocémisés.
Peu importe que cela soit une réponse à une réponse.
Rien de nouveau sous le soleil.

 et d'ailleurs
toi-même, tu n'as pas compris pourquoi il avait été annulé de ton serveur.

d'où mon intérêt et le fait que j'en ai avisé llp

Je n'ai pas reçu le courriel.