Re: Ô miakibot

Sujet : Re: Ô miakibot
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 07. Jul 2022, 12:03:13
yamo' <yamo@beurdin.invalid> composa la prose suivante:

Salut,

LaLibreParole a tapoté le 07/07/2022 09:15:
yamo' <user@tld.invalid> composa la prose suivante:

Salut,
LaLibreParole a écrit en répondant à Marc SCHAEFER  :
Ha, quand E.M est victime d'usurpation d'identité, c'est mal,
mais quand vous usurpez une identité, c'est bien...

C'est maladroit mais pas comparable.

Confirmation de ce que je disais...
Le deux poids, deux mesures...

Comme tu ne fustiges pas les annulations émises depuis le serveur de jdd...

Va voir sur ses forums internes: tu verras que je lui avais signalé que
les annulations ne fonctionnait pas correctement. Et jdd n'a pas fait mystère
que les annulations n'étaient pas au point.

Je trouve particulièrement malhonnête cette comparaison avec l'acte
Prémédité de Marc qui savait qu'il usurpait une identité.
Et en plus il ne le regrette pas.
Il y a un petit groupe, j'ai l'impression, qui a perdu le sens des
valeurs et de ce qui est bien ou mal. Je ne savais pas que tu en
faisais parti :-(