Re: nocem, détection, fils et sous-fils...

Sujet : Re: nocem, détection, fils et sous-fils...
De : invalid (at) *nospam* invalid.invalid (Goldo raque)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 21. Jun 2022, 09:36:43
Le 21/06/2022 à 09:23, Goldo raque a écrit :
Le 17/06/2022 19:33, jdd a écrit :

merci, ça réponds bien à mes questions. As-tu une page qui reprenne ça?
sinon je peux l'ajouter sur ma page (ou une age annexe)

Non, je n'ai pas de page qui le reprenne. Je suis toujours très partagé
entre le fait d'en dire trop ou pas assez : si je n'en dis pas assez on
pourrait me reprocher un manque de transparence, mais si j'en dis trop
cela donne toutes les clés aux spammeurs

je pense qu'il faut dire quel est le problème visé, pas forcément le
détail technique de la réalisation. L'intérêt de savoir si c'est
automatique ou manuel c'est que l'un est presque immédiat, l'autre
demande une intervention forcément plus lente

Oui, je suis d'accord.

je vais voir comment je peux tourner ça

Bon, c'est à moi de le faire. Il n'y a pas de raison que tu te tapes tout
le travail ingrat.

 entre gradés de chambrée on fait sa cuisine ! et la guerre c'est pour quand, qu'on en finisse de la censure par 3 gamins merdeux ?
gueule en terre, soldat rose !  .. pour les baltringues ici cancelleurs.