Re: nocem, détection, fils et sous-fils...

Sujet : Re: nocem, détection, fils et sous-fils...
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 27. Jun 2022, 13:55:53
Dans le message <t9c22n$auj$1@ns507557.dodin.fr.nf>, jdd a écrit le 27
juin 2022 à 12 h 51 :

ou je n'ai pas trouvé la source. Le message d'origine du fil est bien le
mien (d'origine) et d'autres messages sur le même fil sont bien là.

On reprend…
Ce fil a effectivement été initié par toi mais… dans le cours des
discussions, Goldo raque est intervenu (plusieurs fois) et certains de
nos messages (à Éric M., Marc Schaefer, peut-être LLP et moi) ont été
nocémisés car venant en réponse à un message de LLP qui répondait à
Goldo raque !
Le message initial de Goldo raque :
La réponse de LLP à Goldo raque :
C'est à la suite de ce message de LLP qu'arrivent des réponses de moi,
d'Éric M et de Marc Schaefer qui ont été nocémisés. D'ailleurs dans
<news:ZeMQBFe1jAMbtb9drVG76hYplJo@jntp>, Éric M. annonce :

« Ah, ça y est, on a été NoCemisés, je propose qu'on aille se plaindre
sur les groupes de jdd :) »

PS Pour ce qui est des sujets mal repris par les notices de LLP, le
défaut est systématique : les majuscules des encoded-words sont
remplacées par des minuscules et deviennent donc inutilisables.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et