Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot

Sujet : Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 27. Jun 2022, 15:37:31
Dans le message <t9ca5r$dke$1@ns507557.dodin.fr.nf>, jdd a écrit le 27
juin 2022 à 15 h 09 :

nocémisés car venant en réponse à un message de LLP qui répondait à
Goldo raque !

si c'est bien le cas, c'est normal.

Il n'y a pas de « si » qui tienne : c'est ainsi et non, ce n'est pas
licite car mon message <news:t9agcc$t01$1@shakotay.alphanet.ch> n'est
pas une réponse à Goldo raque ni de près ni de loin, et d'ailleurs
toi-même, tu n'as pas compris pourquoi il avait été annulé de ton serveur.

Mais j'ai fini par comprendre pourquoi tout à coup les messages
n'étaient plus nocémisés bien qu'étant des réponses à des réponses à des
réponses etc. à Goldo raque : mon message tout à fait anodin a été
nocémisé car dans le champ « References » de celui-ci le robot de LLP a
trouvé <t8rseb$br$1@gioia.aioe.org> qui est le MID du message de Goldo
raque.

Tous les messages contenant ce MID ont donc été nocémisés alors que seul
LLP <news:pc2hbhhfcjjbt0tp9i4tb90jj3arg92e0s@consensus-omnium> a répondu
à Goldo raque : toutes les autres annulations (pas loin d'une douzaine)
sont donc abusives.

Ce soi-disant « bot de référence pour le nettoyage de la hiérarchie
usenet-fr » annule donc abusivement des messages sur dodin.fr.nf et son
auteur est de ce fait très malvenu de critiquer le(s) robot(s)
d'O.Miakinen.

--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme. (Pierre Desproges)