Re: Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot

Sujet : Re: Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 27. Jun 2022, 17:53:25
Dans le message <t9citn$fu8$1@ns507557.dodin.fr.nf>, jdd a écrit le 27
juin 2022 à 17 h 38 :

pour moi cela vient surtout d'une mauvaise habitude, très courante sur
usenet (et dans laquelle je tombe aussi souvent), qui est de détourner
un fil.

Dans la vraie vie, au cours d'une conversation avec quelqu'un, ne
change-t-on pas de sujet régulièrement ?

Et modifier le sujet du fil (ce qu'il m'arrive de faire) lorsque cela se
produit ne changera rien au comportement de llpminibot s'il  se contente
de scanner le champ References des messages.

Maintenant, si LLP pouvait éviter de faire ses tests (*) ailleurs que
sur fuad parce que, en l'occurrence, c'est lui qui a provoqué cet
embrouillamini.

*
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de