Re: si on virait zorro?

Sujet : Re: si on virait zorro?
De : news (at) *nospam* free.fr.invalid (Every.body)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 28. Jun 2022, 12:40:26
Le 28/06/2022, M.V. a supposé :
Dans le message <t9d5c9$nqri$1@dont-email.me>, Every.body a écrit le 27
juin 2022 à 22 h 53 :

J'ai répondu en publiant ici-même les 28 MID des messages annulés par
miakibot3 à partir du 18 juin.
 Tu te mélanges les pinceaux papy, la date est fausse.

Le 1er des 28 MID que j'ai cités par ordre chronologique est
<cancel.t8lce6$1c0s$1@cabale.usenet-fr.net> et est daté « 18 Jun 2022
22:36:40 +0200 »
Ben du coup tu es dans le désordre, pas dans l'ordre. Il était question des annulations abusives de Miakinen *depuis* le 17 mai et d'ailleurs il y en a plus de 28.

papy

très con ?
Tu t'énerves, papy, c'est pas bon pour ton coeur.
Je note qu'une fois encore tu t'abstiens de répondre sur le fond, c'est ta marque de fabrique :
"Si ces annulations étaient imposées aux serveurs, comme celles de Miakinen, elles seraient effectivement abusives puisqu'aucun consensus à ce propos n'a été trouvé. Mais il a toujours été reconnu aux newsmasters la liberté de filtrer ce qui est diffusé sur leur serveur, tu devras donc trouver un autre point d'attaque."

X-post et fu2
Non