Re: Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot

Sujet : Re: Annulations abusives sur le serveur dodin.fr.nf par « le bot de référence » llpminibot
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 28. Jun 2022, 15:54:09
Dans le message <t9emb1$43h$1@ns507557.dodin.fr.nf>, Every.body a écrit
le 28 juin 2022 à 12 h 49 :

c'est le fil entier qui est supprimé

J'aurais dit le sous-fil ou la branche.

Et tu aurais tort également.
Même LLP ne sait pas trop ce que fait son robot puisqu'il prétend à la
fois sur sa page nocem et encore ce matin que toutes les réponses
(directes et indirectes) à un message udp-isé sont annulées.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. (Pierre