Re: E M : Demande d'annulation de message

Sujet : Re: E M : Demande d'annulation de message
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 30. Jun 2022, 14:47:04
Dans le message <t9k51n$btp$2@rasp.pasdenom.info>, yamo' a écrit le 30
juin 2022 à 14 h 30 :

tu dis le contraire dans un message posté juste avant. I semble bien que
mon serveur n'accepte aucune annulation (je n'en mettrai pas ma main au
feu, mais c'est mon but)

Tu as un utilisateur qui a annulé un message du serveur free.

Bon certes avec le même from...

Entendons-nous sur le sens des mots.
Quand jdd dit « mon serveur n'accepte aucune annulation », il faut
comprendre : « mon serveur n'honore aucune annulation ».

Je viens d'expédier via dodin.fr.nf un message d'annulation (*) d'un de
mes messages : il a été *accepté* par le serveur et a été propagé car :
- mon message cible a disparu du serveur d'Alphanet et de ton serveur
- il est toujours sur dodin.fr.nf

* <news:t9k5io$29i$1@ns507557.dodin.fr.nf>
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Moi, j’ai pas de cancer, j’en n’aurai jamais, je suis contre. (Pierre Desproges)