NoCeM covidfakenews / évolution

Sujet : NoCeM covidfakenews / évolution
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 04. Jul 2022, 08:52:20
Bonjour,

En faisant mon contrôle routinier, j'ai découvert que 2 intervenants de
fmac ont dit des choses vraies dans deux articles différents.  C'est la
première fois depuis 2 ans (par sondage, je n'ai pas tout lu) que ce
retournement se produit.

Dans ce cas, je vais encore analyser un peu la situation, mais si cette
anomalie persiste, je les retirerai bien sûr des NoCeM covidfakenews.

N'hésitez pas à m'indiquer si vous avez des soupçons qui vont dans le
même sens (des intervenants qui désinforment depuis très longtemps, sans
rater une seul coche du petit complotiste en herbe qui lit twitter, mais
qui tout à coup s'en remettent au consensus scientifique et au bon
sens), car c'est important de ne pas émettre des NoCeM sans raison.

Je ne sais pas quelle est la raison de ce changement, mais c'est très
positif si cela se confirme.