Re: Naufrage individuel. Plonk !

Sujet : Re: Naufrage individuel. Plonk !
De : python (at) *nospam* invalid.org (Python)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 02. Nov 2022, 18:51:24
Le 02/11/2022 à 17:15, Python a écrit :
Le 01/11/2022 à 22:35, robby a écrit :

Robby utilise le terme fétiche des cranks

Lavau est un psychopathe

Hachel, est aussi complètement dingue.

Je m'étonne de la complaisance de certains face à leurs comportement
ici.
 Oui, cette tolérance est obscène.
Python/YBM exige que Jacques soit exclus de Nemo pour ses fautes, mais ne dit rien sur EricH/Martial/dieuPurée qui est 1000 fois + en dehors des clous.

J'aimerais comprendre la logique.

J'ai un peu autre chose à faire que de réagir à tous les abus commis
sur fr.*. Martial aka "dieux purée" ne poste pas via Némo
 Donc tu avoues que l'ennemi, en fait, c'est Némo?
Mais t'es complètement malade.
 Va te faire soigner.
Ta compréhension des termes élémentaires est affreuse, Lengrand.
Lavau et toi commettez abus sur abus depuis des lustres, vous
postez via Némo, et son administrateur est quelqu'un de raisonnable.