Re: Le barbarisme américain

Sujet : Re: Le barbarisme américain
De : r.hachel (at) *nospam* wanadou.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 27. Oct 2022, 17:42:47
Le 27/10/2022 à 17:26, "Calamity Jade" a écrit :
 "maxe...@gmail.com" <maxenfoux@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 85f2bbc9-0c47-4bb0-945a-c6214e76311fn@googlegroups.com...

Galet, Cala, K, beep, le Con Mornan et les autres.

Que du beau monde !
 Se faire traitée de barbare, par des tarés suçapoutine larbins dans votre
genre, pour moi, c'est la récompense ultime. Une consécration!
 Bah, ce n'est pas tellement l'histoire.
 L'histoire, c'est du comique, et rien n'est plus comique que l'histoire humaine.
 C'est que dans tous ceux-là, aucun ne poste jamais sous son propre nom.
 Et on se demande bien pourquoi, vues leurs idées 100% en parfaite mouvance politique.
 Ca c'est du grand comique, ça, ça fait rire.
 Je pense que c'est aussi une des raisons du déclin de usenet.
 Voir sans arrêt des anonymes qui viennent publier leurs incitations à la haine et à la guerre otanesque, à un moment, tu lâches prise.
 Ils (les usagers traditionnels) s'en vont.
 R.H.