Re: Autorisation de faire des crosspost sur deux forums

Sujet : Re: Autorisation de faire des crosspost sur deux forums
De : AE (at) *nospam* laposte.net.invalid (Albert E)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 05. Oct 2023, 11:33:41
pehache avait énoncé :
Note : je suis très content de mon filtre qui stoppe les discussions aussitôt qu'est intervenu l'un des quatre ou cinq ennemis auto-proclamés

Quand on en arrive à filtrer autant de monde sur le peu de participants qu'il y a sur les groupes métas, il faut peut-être se poser des questions sur sa propre attitude et se remettre en cause. Mais ça visiblement tu ne sais pas faire.
"ennemis auto-proclamés" ne dénote-t-il une tendance à la schizophrénie ?
slmnt parce que certains d'entre-nous sommes opposés à sa censure ???