Re: Annonce d'annulations (et justification qui aurait dû être inutile)

Sujet : Re: Annonce d'annulations (et justification qui aurait dû être inutile)
De : me (at) *nospam* pla.net.invalid (robby)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 17. Feb 2022, 11:19:52
ont été très critiquées par une poignée de usenautes,
pourquoi leur avoir donné tant d'importance ?

à cause de la nouvelle pollution induite sur fr.usenet.abus.d.
donc sur 1 seul groupe (déjà trollesque), pour sauver tous les autres.

je me suis astreint à lire tous les articles de PurRê, qui publie depuis quelque temps
sous le nouveau pseudonyme de "Néo, l'Élu". Ces articles sont au nombre
de 489 pour le seul mois de janvier 2022
quel courage ! mais stats interessantes.

Ce critère est donc une raison suffisante pour que je décide d'annuler de
nouveau les articles de PurRê/Néo. Néanmoins, comme il a été remarqué que
PurRê pollue un peu moins lorsqu'il pose des questions dans les groupes
traitant du Mac (fr.comp.os.mac* et fr.comp.sys.mac*), dans un premier
temps le robot n'annulera pas les articles qu'il publiera dans ces seuls
groupes. Bien sûr, si PurRê transporte alors sa pollution habituelle dans
ces groupes aussi, les annulations suivront.

Par ailleurs, j'inclurai aussi dans le robot le champ From de ceux qui
répondraient de manière trop systématique à PurRê pour propager la même
pollution, ainsi que ceux qui pollueraient à leur tour par exemple en
insultant PurRê.
ouf, et merci pour tout ça !
--
Fabrice