Sujet : Re: E M : Demande d'annulation de message
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.usenet.abus.dDate : 30. Jun 2022, 09:55:00
Autres entêtes
Organisation : Punk à choen des métas
Message-ID : <t9jod4$b0b$1@gioia.aioe.org>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:91.0) Gecko/20100101 Thunderbird/91.10.0
Le 30/06/2022 à 10:41, Eric M. a écrit :
Le 30/06/2022 à 10:36, The Mover a écrit :
Les annulations, telles que celles d'EM vient de commettre, sont considéré comme le pire abus du réseau.
En fait, ce sont des annulations de posts Nemo depuis Nemo par un modérateur Nemo, la seule différence c'est que yamo' a bricolé pour qu'elles sortent au lieu de rester locales.
Elles ne sont pas locales, puisqu'elles sont arrivées jusqu'à news.httrack.net (le serveur de bleachbot) qui les honorées et feedées à ces peers. Après qu'elles soient acceptés ou non par d'autres serveurs c'est une autre histoire.
Ce qui est sur, c'est que si elles apparaissent sur les rapports du bleachbot, c'est qu'elles ne sont pas en local, mais diffusées sur tout le réseau usenet mondial.
Tu racontes vraiment n'importe quoi, same player shoot again.
Donc aucun abus et tu peux aller te reposer parce que ça fait trois jours que tu racontes vraiment n'importe quoi, bonne journée.
Arrrfff, si tu savais, je me repose là...
Je sors de dix jours d'hospitalisation (ne te réjouis pas trop vite, c'était un truc bénin mais ultra douloureux), et cerise sur le gâteau j'ai chopé le covid la bas.
Je suis donc confiné chez moi jusqu'à dimanche (pile poil mon arrêt maladie) ce qui me laisse du temps pour usenet.
-- Avenir & Joie